Pb de transfert vers une adresse externe

Marccelo
salut =E0 tous ,
voila je voulais cr=E9er pour un utilisateur une adresse de=20
transfert externe en plus de sa bal=20
donc j'ai cr=E9er un contact dans AD avec l'adresse externe=20
j'ai configur=E9 dans sa bal option de remise tranfert vers=20
le contact ,mais =E7a marche pas ???=20
cel=E0 marche qu'en interne !!!!!
l'adresse externe ne rec=E7oit rien=20
est ce que qq un pourrait m'aider merci !!

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir

dans les paramètres globaux de Exchange 2000,
format des messages Internet, sur "defaut", propriétés...onglet "avancé"
As-tu autorisé les réponses automatiques vers Internet ?

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Marccelo" wrote in message
salut à tous ,
voila je voulais créer pour un utilisateur une adresse de
transfert externe en plus de sa bal
donc j'ai créer un contact dans AD avec l'adresse externe
j'ai configuré dans sa bal option de remise tranfert vers
le contact ,mais ça marche pas ???
celà marche qu'en interne !!!!!
l'adresse externe ne recçoit rien
est ce que qq un pourrait m'aider merci !!
Marccelo
Oui autoriser les reponses automatiques est cochée !!!
mais ça fonctionne qu'en interne .