Pb de "visibilité" sur calendrier

1 réponse
msnews.microsoft.com
serveur : Exchange 2000
client : Outlook (Office XP)

Quand je planifie une réunion, j'ai pour certains utilisateurs des zones
hachurés (pas de "visibilité/accessibilité") sur le calendrier (le plus
souvent à partir du 01/09/2003).

1.A quel endroit reparamétrer ces dates?

2.Question plus métaphysique : les comptes Exchange sont à priori tous créés
de la même façon (mêmes paramètres) à partir du serveur de domaine, pourquoi
je rencontre ce problème sur certains compte et pas sur d'autres?

Merci par avance.

P.S.: la réponse à la première question est la plus importante dans
l'immédiat.

1 réponse

Damien
Slut,
g le meme pble avec seulement un user sur 50, ... si tu as la soluce !
merci
Damien

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le
message de news:
serveur : Exchange 2000
client : Outlook (Office XP)

Quand je planifie une réunion, j'ai pour certains utilisateurs des zones
hachurés (pas de "visibilité/accessibilité") sur le calendrier (le plus
souvent à partir du 01/09/2003).

1.A quel endroit reparamétrer ces dates?

2.Question plus métaphysique : les comptes Exchange sont à priori tous
créés

de la même façon (mêmes paramètres) à partir du serveur de domaine,
pourquoi

je rencontre ce problème sur certains compte et pas sur d'autres?

Merci par avance.

P.S.: la réponse à la première question est la plus importante dans
l'immédiat.