Pb de voisinage réseau.

Sivaller
Ben ,bizarre.
Windows NT tournant sous Bochs m'avais bien détecter la carte réseau NE 2000
qui est emuler par Bochs.
J'arrive à accéder à internet (via un routeur) à partir de la session
Windows NT tournant sous Bochs si on installe WinpCAP bien-sûre.

Probléme :
Je n'arrive pas à pinger et de la machine host et n'y à browsers les
dossiers partager de la session tournant sous bochs y compris l'inverse de
la session tournant sous bochs au dossier partagés de la session host.

Lorsque que je browsers mes dossiers de la session tournant sous bochs ,
j'ai l'erreur du genre "permission non accordé ,contactez votre
administrateur"

J'en aie besoin pour transferer des fichiers de la session Bochs <-->
machine Host.

Je vais dans Observateur d'evenement et je retrouve l'erreur recopier à la
main :

L'explorateur n'a pas pu retrouver la liste des serveurs du maitres
explorateur \\host sur le reseau \device\NETBT_NE2001.

J'ai comme variable ci-dessous déclarer dans mon fichier .BXRCdont je n'ai
pas négliger :
"
ne2k: ioaddr=0x300, irq=3, mac=b0:c4:20:00:00:00, ethmod=win32,
ethdev=\Device\NPF_{DFB5C0E6-4632-422A-BC6D-2027C6ABE9DD}
"
Dans la configuration du lancement de la session sous bochs, j'ai doonc
relié directement à la carte réseaux.

Dans le panneau de configuration (celle de la session bochs) j'ai bien
spécifier les bonnes adresse entrées sorties et niveau d'interruptions.

Sur la machine Host : Windows XP Pro Pack 1 (3COM)
la session tournant sous bochs : windows NT 4.0 service Pack 1
(NE2000)

Avez vous une solutions ?
Merci ;

Stéphane [MS]
Bonjour,

Essayez VirtualPC, vous aurez les dossiers partagés du produit en standard
:-)

Quelles sont les adresses IP de la machine virtuelle et de la machine
physique ? Il est nécessaire qu'ils partagent soit un sous réseau commun,
soit un serveur WINS pour que le voisinage réseau fonctionne correctement.

Cdlt
Stéphane

"Sivaller" a écrit dans le message de news:
4186ccae$0$24970$
[...]

ne2k: ioaddr=0x300, irq=3, mac°:c4:20:00:00:00, ethmod=win32,
ethdevÞviceNPF_{DFB5C0E6-4632-422A-BC6D-2027C6ABE9DD}
"