pb defragmentation disque

Le
daniel
bsr

pb defragmentation
je n'arrive pas à defragmenter un disque car j'ai un message qui me dit
qu'il y a un pb d'ecriture sur windows pendant la defragmentation

je n'ai rien qui fonctionne pendant la defragmentation

que veut dire celà et comment faire pour y remedier?

merci pour votre aide

dan

WinTerMiNator
Le #3917611
"daniel" 45943097$0$5087$
[...]

Pour une bonne défragmentation, il faut que très peu de tâches s'exécutent
pendant la défragmentation, sinon elle peut ne pas se faire, ou de manière
incomplète (fichiers verrouillés par des applications).

Deux solutions:
- défragmenter en mode sans échec,
- utiliser une "surcouche" à Defrag, Defragmenter Pro Plus (Abexo).

--
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://anonapps.samizdat.net (Anonymat sur Internet)

William Marie
Le #3917591
"WinTerMiNator" 4594356e$0$297$

Pour une bonne défragmentation, il faut que très peu de tâches s'exécutent
pendant la défragmentation, sinon elle peut ne pas se faire, ou de manière
incomplète (fichiers verrouillés par des applications).

C'est là où plusieurs Windows installés sur le même PC peuvent être

utiles. On a sarcasmé "mon" Windows de secours, mais voilà un usage de plus
pour cette bestiole.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

daniel