pb défragmentation

Le
Miguy
Bonjour

Lorsque que je défragmente mon disque dur j'ai l'apparition de ce message :
''certains fichiers sur ce volume n'ont pas pu etre défragmenté consulter le
rapport de défragementation pour savoir de quel fichier il s'agit" Mais
bizarement il n'y a rien dans cette liste. Je voudrai que se message
disparaisse pour pour que la défragementation se termine normalement car elle
s'arrete tout le temps vers les 20% . Jai tenté une vérification des disques
en cochant les deux options mais windows me dit que le volume est propre .
Que faire ?

Azo3
Le #1369366
il suffit parfois d'un gros fichier video pour empêcher une defrag totale

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]