Pb demarrage commande par at

Robert
Bonjour ,

Un pb je lance la commande at je voie bien mes tache planifiées , le service
task scheduler est démarre mais les commandes programmees ne démarre jamais

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cofao3$t7e$ ,
Robert s'est ainsi exprimé:

Bonjour ,

Un pb je lance la commande at je voie bien mes tache planifiées , le
service task scheduler est démarre mais les commandes programmees ne
démarre jamais

Un grand Classique ! ;-)
La FAQ de NT (http://www.ntfaqfr.com) en parle depuis des lustres ...

Le service Scheduler (= "Planificateur de tâches", = commandes AT) est
configuré, par défaut, avec SYSTEM comme compte associé.
Or ce compte, qui a des privilèges très grands en local, n'en a AUCUN au
niveau réseau.
Donc toute commande AT qui va programmer l'exécution d'une commande réseau
(telle qu'un "net share") va se vautrer lamentablement puisqu'elle n'a pas
le droit de le faire !

Il faut donc associer le service Scheduler non pas au compte SYSTEM, mais à
un compte administrateur (généralement, on crée un compte admin pour la
circonstance, qui ne servira qu'à çà).
cf. http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/probsolv3.htm

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Robert
Je travail avec le compte administrateur pas d'acces reseau sur les taches
lancee

> [...]
service
> task scheduler est démarre mais les commandes programmees ne démarre

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je dirais un compte Admin ou un compte ayant les privilèges nécessaires pour
faire ce que l'on souhaite !!!

Encore une brillante démonstration de savoir de Jean-Claude !!! :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france