Pb démarrage sous Windows 2003

Badradine
Bonjour,

J'ai un serveur sous Windows 2003 qui redemarre intempestivement avec le
message d'erreur suivant :
----------------------------------
Arret du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter
votre session.
Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM

Temps restant avant l'arret du système : xx : xx : xx

Message :
Le processus système "C:\WINDOWS\system32\lsass.exe s'est terminé de manière
inattendue avec le code d'état -1073741819.
Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer.
-----------------------------------
Le message d'erreur apparait des le CTRL + ALT + SUPP, je n'arrive même par
conséquent sur le bureau.
J'ai reussi a démarrer en mode sans echec : OK.
J'ai listé d'eventuelles traces du virus Saccer je n'ai rien trouvé,
J'ai utilisé l'outil de détection symantec pour le virus Saccer : je n'ai
rien trouvé.
J'ai reussi a demarrer sans le cable réseau j'ai reussi a faire le CTRL +
ALT + SUPP et j'arrive sur le bureau.
J'ai eu le message qu'en rebranchant le cable réseau : Est ce une
coincidance ??? mais le message est arrivé bien apres.

Je vous demande votre aide.

Merci.

GG
Bonjour,

[...]

Cà sent le virus Blaster votre truc, non ? :)

--
Cordialement.
GG.

nospheratus
Salut,

C'est plutot Sasser qui s'attaquait au lsass.exe
Pour corrgier le probleme il fautmettre à jour Windows sur Wupdate le plus
rapidement possible.
Nota, pour eviter le reboot faire : shutdown -a
@+
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com