Pb démarrage windows nt4

1 réponse
jb767
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un pc utilisant windows nt4 (workstation) sp5. Mon problème est le suivant :
- il y a 2 semaines, le pc redémarrait après quelques minutes, et ce que je me log sur ma session ou que je reste sur la page de choix du compte a utiliser.

Je suis parti en vacances...

- Maintenant, juste après le démarrage et le choix du mode vga ou non, le pc redémarre...

Avez-vous une solution autre que la poubelle pour ce pc ?

Merci d'avance.

1 réponse

9buck9
jb767 a écrit le 16/08/2010 à 11h43 :
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un pc utilisant windows nt4 (workstation) sp5.
Mon problème est le suivant :
- il y a 2 semaines, le pc redémarrait après quelques minutes, et
ce que je me log sur ma session ou que je reste sur la page de choix du compte
a utiliser.

Je suis parti en vacances...

- Maintenant, juste après le démarrage et le choix du mode vga ou
non, le pc redémarre...

Avez-vous une solution autre que la poubelle pour ce pc ?

Merci d'avance.

Salut je m y connais plutot bien en informatique et je te conseille de réinstaler wndows nt !

si tu n a pas le cd je te dirai comment le faire !

Mike