pb démarrage windows ouverture

choco
Bonsoir et merci a tous
ce forum est hyper important et grâce a vous on trouve svt une solution aux
nbs pbs que l on rencontre
Alors mon pb j'ai fait un scan avec spyboot et j avais un fichier "instant
access" sur windows intallé ds systeme 32 EGDACCESS.dll
je l'ai supprim (le fichier)mais a present a l ouverture du micro j'ai un msg
"RUNDLL
erreur de chargement de EGDACCESS_1061.dll
Le module spécifié est introuvable"
j'ai ttenté une restauration avant l heure fatidique mais rien n'y fait
je ne sais que faire pour le réinstaller
merci de m'indiquer le plus simplement possible comment procéder
Cordialement
Choco

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Le module spécifié (le fichier) est introuvable parce qu'il n'existe
plus (supprimé) ; mais dans le registre, la ligne qui tente de lancer
ce module existe toujours...

Il faut donc supprimer cette ligne. Effacer cette ligne avec CODESTUFF
STARTER par exemple :

http://codestuff.mirrorz.com/

http://members.lycos.co.uk/codestuff/

ou avec HIJACKTHIS :