pb deploiment jar multiple sous Tomcat 5.5

phil89
Bonjour

J'utilise pluiseurs servlets que je deploie en tant que JAR.
Le pb que je rencontre est que si j'utilise une classe utilitaire
A1.class dans les deux projets donc dans les deux JAR. Celle qui est
prise en compte est celle du premier JAR alphabetique, et pas celle
correspondant forcement au JAR, ou se trouve ma servlet que je lance.
Si dans le Jar Z.jar j'ai la servlet servlet1 et la classe A1.class
auquel je rajoute une methode, mais que je ne redeploie pas le Jar
A.jar contenant aussi A1.class , j'ai method not found .
J'en suis a plusieurs hypotheses
1 je vire les JAR et je deploie en tant que class, mais pas cool pour
le deploiment .
2 dans l'outil de dev je cree deux JAR un pour les classes utilitaires
et l'autre ne contenant que la servlet, mais cela m'oblige a plusieurs
manip dans l'outil de dev.

Votre avis m'interesse
Merci d'avance
Philippe

Lionel
phil89 wrote:
[...]

Tu déposes tes jar dans common/lib de tomcat ?
si oui, laisse les dans le web-inf/lib des projets et tu n'auras plus de
problème.

phil89
On 30 avr, 10:52, "Lionel" <SPAMcoollATfreePOINTfr> wrote:
phil89 wrote:
[...]

je les depose dans WEB_INF/lib
j'ai resolu en creeant un jar spécifique contenant que les classes
utilitaires que j'ai supprime des autres jar

Morty
phil89 a présenté l'énoncé suivant :
phil89 wrote:
[...]

Nickel, c'est la maniere la plus propre de faire, la factorisation est
ton amie ^^

--
Morty