PB> détection d'un périphérique (XP)...

point
Bonjour,

Sous XP...
Après un sérieux plantage (Re-install de réparation...), j'ai a chaque
démarrage une détection d'un périphérique Printer qui veux s'installer
et qui n'existe pas.

Avent le plantage, j'avais des imprimantes virtuelle (style net2fax) que
j'ai donc supprimé...
J'ai l'impression que windows cherche les logiciels (drivers) et qu'il
le les trouve pas (il tente un accéd à la disquette) pour valider sons
installation.

Dans la séquence...
A chaque démarrage j'ai:
La fenêtre "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté" qui apparaît...
Je sélectionne l'option: "Installer le logicielle automatiquement
(recommandé)"...
Je clique sur "suivent"...
J'entends le lecteur disquette...
Et, j'ai le message "Impossible d'installer ce matériel" qui apparaît.
Je valide le message en cochent: "ne plus installer ce matériel"...
Au démarrage suivent... rebelote!

Et comme, je ne sais pas se que je doit lui donner à manger, cela n'en
fini jamais!

Donc, je me tourne ver vous pour savoir et/ou connaître une méthode pour
supprimer cette détection (qui devient lourde!).

Merci,

JM

point
re,

Je viens de trouver...

Dans la base de registre, j'ai supprimer un service "Printer", qui
n'apparaissait pas dans le gestionnaire de service.

Tout semble rentré dans l'ordre!

@+

JM