PB de dimention des diamétre de bulle dans un graph de bulle

Le
Philippe
Bonjour à tous
Mon pb est le suivant, dans un graph à bulle, le diamétre des bulle
corespondent pas au dimention des chiffre de ma colonne.
Exp: x y d@, sur mon graph la bulle à un diamétre de 2 unité.

Est lorsque je rentre plusieure valeurs diférente, les positions x, y sont
OK, mais pas les diamétre des bulles.
x y d@ affichage=2, x` y60 d0 affichage=8 et l'affichage de la
premiere bulle passe à 1.5
Question: Comment avoire une échelle correct du diamétre des bulles et
comment bloquer le redimentionnement des bulles
Merci d'avance
Francois
Le #3618861
[...]

Bonjour,

Les options d'une série en bulles permettent de définir la taille des
bulles diamètre ou surface. Sauf erreur, par défaut, c'est surface qui
est choisi par Excel.

--
François L

Philippe
Le #3618211
Merci pour l'idée, mais j'ai tout essayé diam, surface.
je répete mon pb, j'ai une bulle de d et une autre d , pour l'instant
tout vas bien, malgrés que la dimention ne coreponde pas à l'échelle du
graphique. La première est 2 fois plus petite OK. Je passe la deuxième bulle
de d à 40.
La première reduit d'une valeur incoérente et le diamètre de la dixième ne
change pas. Ce qui est génant pour faire des cercles de tolérances autour
d'une valeur cible.
Si quelqu'un a une solution je le remerci d'avance, sa me rtir une grosse
épine du pied

[...]

Le #3618171
[...]

Re,

Si tu te débrouilles en anglais, vas voir là :
http://peltiertech.com/Excel/Charts/ControlBubbleSizes.html

--
François L