Pb DNS MacOsX Server 10.2.8

Mahakashyapa
Bonjour à tous,

Je souhaite rajouter une résolution DNS à mon domaine

J'ai édité le fichier /var/named/db.mondomaine.fr

J'y ai rajouté:
Adr.ip IN A nom.mondomaine.fr

J'ai également configuré le reverse dns

Après avoir redémarrer le service, ma nouvelle machine n'est toujours pas
résolue

Merci à tous

Maha

laurent.pertois
Mahakashyapa wrote:

Bonjour à tous,

Je souhaite rajouter une résolution DNS à mon domaine

Ok, je suppose que ça fonctionnait déjà avant ? que le /etc/named.conf
est bien configuré.

J'ai édité le fichier /var/named/db.mondomaine.fr

J'y ai rajouté:
Adr.ip IN A nom.mondomaine.fr

Euh, sur une zone forward je préfère écrire :

nom.domaine.fr. IN A adresse.ip

Mais bon, tu fais comme tu le sens ;-)

J'ai également configuré le reverse dns

Tu gères ta reverse ? Tu ne laisses pas ce soin à ton FAI ?

Après avoir redémarrer le service, ma nouvelle machine n'est toujours pas
résolue

Par contre, il faut bien se souvenir qu'un changement dans un DNS prend
du temps pour se propager...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Mahakashyapa
Le 19/05/04 11:48, dans
1ge17bl.1aepdim1yb6slsN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Mahakashyapa wrote:

[...]

C en postant que je me suis trompé LoL

[...]

Merci beaucoup, mais j'ai résolu le problème

Il me manquait un point à la de nom.domaine.fr que j'étais sûr d'avoir mis

désolé du dérangement et merci de ton aide

A+

Maha