PB drivers d'impression avec NT4 et 2003

2 réponses
fredo
Bonjour,

Depuis la migration du serveur d’impression de NT4 à 2003, les clients ne se
mettent plus à jour leurs drivers. Comme nous avons installé des drivers
compatible 2003/NT, nous sommes obligé de désinstaller manuellement les
ancien drivers et d’installé ceux en local les drivers présent sur le serveur
d’impression 2003. Quelqu’un aurait-il une solution pour que les postes
clients NT4 SP6 puissent se mettre à jour automatiquement ? Ou à défaut une
manip pour désinstallé par script ou par outils les anciens drivers ?

Merci de votre réponse.

--
cordialement,

Fredo

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Il faut ajouter les drivers "compatible" pour NT4 dans les propriétés de ton
imprimante

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Depuis la migration du serveur d’impression de NT4 à 2003, les clients ne se
mettent plus à jour leurs drivers. Comme nous avons installé des drivers
compatible 2003/NT, nous sommes obligé de désinstaller manuellement les
ancien drivers et d’installé ceux en local les drivers présent sur le serveur
d’impression 2003. Quelqu’un aurait-il une solution pour que les postes
clients NT4 SP6 puissent se mettre à jour automatiquement ? Ou à défaut une
manip pour désinstallé par script ou par outils les anciens drivers ?

Merci de votre réponse.

--
cordialement,

Fredo

fredo
Merci, mais les drivers compatibles NT4 sont déja présent dans les propriétés
de l'imprimante, mais les clients ne se mettent pas à jour. Cela crée donc un
conflit entre le driver de l'imprimante sur le client (installés avant la
migration) et le driver présent sur le serveur 2003 (nouveau serveur
d'impression).

Il faut ajouter les drivers "compatible" pour NT4 dans les propriétés de ton
imprimante

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Depuis la migration du serveur d’impression de NT4 à 2003, les clients ne se
mettent plus à jour leurs drivers. Comme nous avons installé des drivers
compatible 2003/NT, nous sommes obligé de désinstaller manuellement les
ancien drivers et d’installé ceux en local les drivers présent sur le serveur
d’impression 2003. Quelqu’un aurait-il une solution pour que les postes
clients NT4 SP6 puissent se mettre à jour automatiquement ? Ou à défaut une
manip pour désinstallé par script ou par outils les anciens drivers ?

Merci de votre réponse.

--
cordialement,

Fredo