[PB] Drivers Geforce 2 MX 200 64Mo AGP

b0bba
Bonjour !

Un pote m'a laissé son PC suite à de nombreux plantages. Il s'est averé
qu'il possédait une barette de mémoire (128 Mo SDR) defectueuse (testée
avec memtest86). J'ai donc remplacé avec ce que j'avais cad une de 32 et
une de 64 Mo (tout ça pour dire que je dispose maintenant de 96 Mo pour
la configuration)..

J'ai téléchargé les derniers drivers nVidia 53.04 pour windows 98 mais
au démarrage de windows j'ai un écran noir. L'OS se lance bien puisque
je peux faire un alt+f4+entrée à l'aveuglette et le PC s'éteint.
Je suppose que ces drivers ne sont pas compatibles et qu'il faut donc en
récupérer des plus anciens car c'est uniquement lors du demarrage de
l'Os que ça merde.
Malheureusement la liste est assez longue, lequel choisir ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=26&v_code=550

Win98 SE (à jour), GeForce 2 MX200 64 Mo AGP, CM ECS Elite Group P4VXAS
(drivers à jour récuperés sur http://www.ecsusa.com)

Merci à vous !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

b0bba
Ici, <news:3fdca247$0$28707$,
b0bba () a tapoté :
Win98 SE (à jour), GeForce 2 MX200 64 Mo AGP, CM ECS Elite Group
P4VXAS (drivers à jour récuperés sur http://www.ecsusa.com)

Je précise que j'ai bien entendu essayé avec une autre carte AGP et que
ça fonctionne (ATI 3D PRO). Que j'ai testé la carte sur une autre
configuratin et qu'elle fonctionne. L'écran est allumé et le reste.
C'est comme si la carte n'envoyait pas de signal au moniteur.
Tout fonctionne en mode sans échec.

Merci.