pb dvd

2 réponses
Nico
Bonjour,

Petit souci, sur une mdk 10.1 community.
J'ai un levcteur dvd qui monte pas.
J'ai testé avec un CD le lecteur monte bien et c'est ok en accès.
Avec DVD impossible d'accéder aux fichiers

Avec un DVD, si je lance Kaffeine, ça plante au bout de quelques secondes.
Si j'essaie avec VLC, rien ne s'ouvre.

Puis questions en suspens, j'ai pas de media update avec urpmi sur cette
10.1 com (pas donné sur le site de zarb)

Des éléments de réponses...

Nico

2 réponses

Nikoo
Nico a écrit :
Bonjour,

Petit souci, sur une mdk 10.1 community.
J'ai un levcteur dvd qui monte pas.
J'ai testé avec un CD le lecteur monte bien et c'est ok en accès.
Avec DVD impossible d'accéder aux fichiers

Avec un DVD, si je lance Kaffeine, ça plante au bout de quelques secondes.
Si j'essaie avec VLC, rien ne s'ouvre.

Puis questions en suspens, j'ai pas de media update avec urpmi sur cette
10.1 com (pas donné sur le site de zarb)

Des éléments de réponses...

Nico

Tu as regardé si ton lecteur était connu pour bien marcher sous linux ?
cavelier jean-jacques
Bonjour. Nico nous disait récemment dans
<devghc$cc4$:

Bonjour,

Petit souci, sur une mdk 10.1 community.
J'ai un levcteur dvd qui monte pas.
J'ai testé avec un CD le lecteur monte bien et c'est ok en accès.
Avec DVD impossible d'accéder aux fichiers

Avec un DVD, si je lance Kaffeine, ça plante au bout de quelques secondes.
Si j'essaie avec VLC, rien ne s'ouvre.

Puis questions en suspens, j'ai pas de media update avec urpmi sur cette
10.1 com (pas donné sur le site de zarb)

Des éléments de réponses...

Nico

Bonsoir.
Y-a-t'il un lien /dev/dvd qui pointe sur ton device?

--
cordialement,jean-jacques.