Pb en fin de session utilisateur

2 réponses
FaFa Le Bel Arto
Salut, encore une année de galères...

et donc de mise à contribution des contributeurs sympas...

Bon, à la fermeture de session d'un utilisateur (limité, pas administrateur)
sur XP Home (que ce soit par la bascule "Windows + L" ou par le Menu
démarrer et la boîte idoine "Fin de session"), on a bien la 'tite muzik, et
après: Écran noir et aucune touche ne fonctionne pour reprendre la main,
faut "Risetter" le PC; la page bleue avec un bouton par utilisateur ne vient
plus...

J'ai cru que c'était limité à un utilisateur, et je m'apprétais à le virer
après avoir sauvegardé diverses choses de son environnement, mais un autre
le fait aussi...

C'est "assez pénible"... si quelqu'un avait une idée... ou vers quoi
chercher...

Merci.

FaFa.

2 réponses

FaFa Le Bel Arto
Scouzi, je précise ma question...

Y-a-t'il un lien avec la question 88) de la VOUILLON's FAQ de XP??? ce
serait toujours une piste...

FaFa

FaFa Le Bel Arto wrote:
Salut, encore une année de galères...

et donc de mise à contribution des contributeurs sympas...

Bon, à la fermeture de session d'un utilisateur (limité, pas
administrateur) sur XP Home (que ce soit par la bascule "Windows +
L" ou par le Menu démarrer et la boîte idoine "Fin de session"), on
a bien la 'tite muzik, et après: Écran noir et aucune touche ne
fonctionne pour reprendre la main, faut "Risetter" le PC; la page
bleue avec un bouton par utilisateur ne vient plus...

J'ai cru que c'était limité à un utilisateur, et je m'apprétais à le
virer après avoir sauvegardé diverses choses de son environnement,
mais un autre le fait aussi...

C'est "assez pénible"... si quelqu'un avait une idée... ou vers quoi
chercher...

Merci.

FaFa.

raph62
faut recommencer !
1. session "administrateur"
2. créer le ou les utilisateurs (limité ou non)
3. bascule d'une session sur l'autre
çà fonctionne très bien (j'ai 4 utilisateurs sur mon PC)

l'écran noir et la plantage général vient d'un conflit
interne ou d'un pb de mémoire (il faut mini 512 k pour
que çà fonctionne bien)

bonne chance

-----Message d'origine-----
Salut, encore une année de galères...

et donc de mise à contribution des contributeurs
sympas...

Bon, à la fermeture de session d'un utilisateur (limité,
pas administrateur)

sur XP Home (que ce soit par la bascule "Windows + L" ou
par le Menu

démarrer et la boîte idoine "Fin de session"), on a bien
la 'tite muzik, et

après: Écran noir et aucune touche ne fonctionne pour
reprendre la main,

faut "Risetter" le PC; la page bleue avec un bouton par
utilisateur ne vient

plus...

J'ai cru que c'était limité à un utilisateur, et je
m'apprétais à le virer

après avoir sauvegardé diverses choses de son
environnement, mais un autre

le fait aussi...

C'est "assez pénible"... si quelqu'un avait une idée...
ou vers quoi

chercher...

Merci.

FaFa.

.