Pb enregistrement avec Audacity

Moi
Depuis un lecteur audio (Windows media player), je lance la lecture d'un
fichier audio.
Je met Audacity en mode enregistrement et il ne m'enregistre rien.

Je pense que j'ai ce problème depuis que j'ai installé une carte son pro
(Presonus Firebox).
D'ailleurs depuis Audacity, je n'ai plus accès à la liste d'options
"mélangeur sortie sons", "Mono out", "Phone", "Entree ligne", "Aux",
"Microphone" etc ; cette liste est désactivée.

Cl.Massé
"Moi" a écrit dans le message de news:
441d8b7b$0$18265$

Depuis un lecteur audio (Windows media player), je lance la lecture d'un
fichier audio.
Je met Audacity en mode enregistrement et il ne m'enregistre rien.

Il faut que la sortie soit "branchée" sur l'entrée par le mixeur système.

Je pense que j'ai ce problème depuis que j'ai installé une carte son pro
(Presonus Firebox).

Sans avoir désactivé le codec intégré?

D'ailleurs depuis Audacity, je n'ai plus accès à la liste d'options
"mélangeur sortie sons", "Mono out", "Phone", "Entree ligne", "Aux",
"Microphone" etc ; cette liste est désactivée.

Dans Audacity, il faut cocher "Fichier > Préférences > Interface > Activer
la barre de
mixage". Il y a aussi une option pour régler l'entrée et la sortie:
"Fichier > Préférences > E/S Audio".

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://jude.iuma.com/
Moi
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
news: 442048ca$0$19000$
> [...]

> Je met Audacity en mode enregistrement et il ne m'enregistre rien.

Il faut que la sortie soit "branchée" sur l'entrée par le mixeur système.

Le mixeur système ?
(je suis plutôt débutant)

> Je pense que j'ai ce problème depuis que j'ai installé une carte son pro
> (Presonus Firebox).

Sans avoir désactivé le codec intégré?

Je ne comprends pas la question.
Sinon j'ai désactivé la carte son intégrée à la mère.

> [...]
> "Microphone" etc ; cette liste est désactivée.

Dans Audacity, il faut cocher "Fichier > Préférences > Interface > Activer

Cette option est déjà cochée.

Il y a aussi une option pour régler l'entrée et la sortie:
"Fichier > Préférences > E/S Audio".

Oui et j'ai mis "Mappeur de sons Microsoft" (pour Output et Input).

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://jude.iuma.com/
http://www.soundclick.com/nickelchrome

Cl.Massé
"Moi" a écrit dans le message de news:
44231444$0$2506$

Il faut que la sortie soit "branchée" sur l'entrée par le mixeur système.

Le mixeur système ?
(je suis plutôt débutant)

Oui, on y accède avec le contrôle de volume "Démarrer > Tous les programmes
Accessoires > Divertissement > Contrôle de volume" ou icone haut parleur

en bas à droite. L'enregistrement doit être réglé sur "Mélangeur sortie
sons". (Window XP supposé)

Mais avant, il faut vérifier que "Panneau de configuration > Sons et
périphériques
audio > Audio > Unité par défaut" est réglé sur le bon périphérique audio.

Sans avoir désactivé le codec intégré?

Je ne comprends pas la question.
Sinon j'ai désactivé la carte son intégrée à la mère.

C'est ça.

Il y a aussi une option pour régler l'entrée et la sortie:
"Fichier > Préférences > E/S Audio".

Oui et j'ai mis "Mappeur de sons Microsoft" (pour Output et Input).

C'est bon, mais dans le cas hypothétique où le mappeur n'est pas
correctement configuré, il est préférable de mettre directement la carte son
qu'on veut
utiliser.