PB enregistrement des pages Web

NOUCH05
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus engeristrer dans=20
mes documents les pages Web compl=E8tes. il me manque les=20
photos. Je n'ai que le texte.Dans la liste des fichiers=20
possibles dans les documents, je n'ai plus page weg=20
complete.
Merci d'avance

technicland
NOUCH05 nous a dit :
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus engeristrer dans
mes documents les pages Web complètes. il me manque les
photos. Je n'ai que le texte.Dans la liste des fichiers
possibles dans les documents, je n'ai plus page weg
complete.
Merci d'avance

Bonjour
Essaye une reparation d'internet Explorer
tu as un outil Power IE sur mon site
--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr