pb enregistrement de pages web sous IE 6

Le
yves
Bonjour

Je n'arrive plus à enregistrer mes pages web au format archive .mht
dans internet explorer.

Les seules options disponibles sont format texte ou HTML, ce qui n' est
pas bien pratique.
D'ailleurs le texte de la boite de dialogue est, après avoir fait
enregistrer sous:
Enregistrer le document HTML.

J' ai un autre PC(non relié à internet et toutes les options sont
disponibles).
ICI le texte de la boite de dialogue est, après avoir fait enregistrer
sous:
Enregistrer la page web.

Je sais que je l' ai déjà fait mais une option doit qq part

Merci d' avance
Yves.
Jceel
Le #323047
"yves" 41e2d050$0$6447$
[...]

vider le cache est une solution qui généralement fonctionne

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

yves
Le #323769
Helas cela ne fonctionne pas(vider l'historique,supprimer les cookies..)