pb entre XP & Inventel en filaire USB

1 réponse
Bertrand
Bonjour,

Abonné Wanadoo 1024K
Modem/routeur Wifi Inventel
liaison USB filaire avec PC sous XP familial

Je perds régulièrement (sans doute à chaque déco/reconnexion FT - tous les 24h)
le lien PC-routeur et donc l'internet : plus d'accès au 10.0.0.1 pour la config
de mon routeur.
La liaison ADSL est montée (dixit le 1013 FT et l'assistance Wanadoo)
Pas moyen de retrouver ce lien autrement qu'en rebootant le PC ou en rebootant
le modem/routeur.

Une solution ?

Merci d'avance.

Bertrand

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 réponse

Alcoolic Anonyme
Bertrand a formulé la demande :
Bonjour,

Abonné Wanadoo 1024K
Modem/routeur Wifi Inventel
liaison USB filaire avec PC sous XP familial

Je perds régulièrement (sans doute à chaque déco/reconnexion FT - tous les
24h) le lien PC-routeur et donc l'internet : plus d'accès au 10.0.0.1 pour
la config de mon routeur.
La liaison ADSL est montée (dixit le 1013 FT et l'assistance Wanadoo)
Pas moyen de retrouver ce lien autrement qu'en rebootant le PC ou en
rebootant le modem/routeur.

Une solution ?

Merci d'avance.

Bertrand

Votre synchro ADSL sur le routeur est ok?

C'est votre borne usb qui ne fonctionne plus et qui ne detecte plus le
modem/routeur?

La seule soluce actuellement est de debra,cher a chaud la borne, enfin
c la seule soluce que j ai trouvé...

Crdlt

--
53 dB
4160metres
ADSL1024/256
Poil au nez (;-))