Pb envoi d'-e-mail Publisher 2007 BETA

1 réponse
Malouzze
Ma composition est correctement enregistrée, mes contacts sont renregistrés
également dans une liste mais lorsque je veus procéder à l'expédition rienne
se passe à cause du message suivant :

<< interface non enregistrée >>

Comment y remédier ???

1 réponse

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=interface+non+enregistr%C3%A9e&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=8&as_maxy 06

"Malouzze" a écrit dans le message de
news:
Ma composition est correctement enregistrée, mes contacts sont
renregistrés
également dans une liste mais lorsque je veus procéder à l'expédition
rienne
se passe à cause du message suivant :

<< interface non enregistrée >>

Comment y remédier ???