Pb envoi de messages via outlook après changement d'opérateur

Aucune réponse
hagrid
Bonjour,
Peut etre facile pour certains ...
J'ai changé d'operateur je passe à SFR j'etais chez free
mon outlook etait synchronisé vers Free (il l'est toujours)
Je recois les messages qui me sont adressés mais je ne peux rien envoyer.
en complement SFR a desactivé ma ligne FT donc ma free qui n'etait pas en dégroupée
ne peux plus acceder à rien donc elle est debranchée.
Ma 9box fonctionne correctement, mon compte via zimbra pour free fonctionne
après lecture sur le forum j'ai bien décoché la case permettant le smtp sortants.
Mais toujours pas possible d'envoyer des messages depuis outlook vers l'exterieur en passant par Free !! et je ne veux pas changer mon adresse xxxx.yyyy@free.fr.
C'est peu etre énorme et flagrant mais là je ne sais pas faire.
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil avisé ?

Réponses