pb d'etablissement de communication chez Orange

5 réponses
pnt24
Bonjour
J'ai depuis quelques mois un problème lors de l'établissement de mes
communications. De temps en temps (une fois sur 4 environ) je n'entend pas
mon interlocuteur mais lui m'entend très bien.
Je suis chez Orange, le problème ne semble pas provenir de mon mobile: j'ai
essayé de mettre ma puce une journée dans un autre appareil et le problème
persiste.

Par contre pour l'instant j'ai rencontré ce problème seulement chez moi et
dans les environs (Grenoble, proximité du campus)

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Je n'ose même pas en parler au service client vu leur incompétence...
Si vous avez des suggestions...

5 réponses

Dude
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Je n'ose même pas en parler au service client vu leur incompétence...
Si vous avez des suggestions...

Connais tu le modèle de téléphone de ton correspondant ?
Est-ce qu'il est toujours au même endroit quand tu l'as en ligne ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?
Je n'ose même pas en parler au service client vu leur incompétence...
Si vous avez des suggestions...

Connais tu le modèle de téléphone de ton correspondant ?
Est-ce qu'il est toujours au même endroit quand tu l'as en ligne ?

c'est général chez Orange en ce moment
ça fait plusieurs forum ou je vois ça

Dude
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 02/12/2005 :
c'est général chez Orange en ce moment
ça fait plusieurs forum ou je vois ça

Ben justement, s'ils ont vendus une série défectueuse d'un téléphone
(au hasard, peut-être un Sagem :) )

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

pnt24
Mon correspondant n'est pas toujours au même endroit et il a même changé de
téléphone.
Mon Sagem je l'ait depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème avant et de
toute facon j'ai essayé en mettant ma carte sim dans un autre telephone et
le problème persiste.
Je me demandais quand même si ca pourrait pas venir de ma carte sim.
Ca pourrait aussi venir de la BTS la plus proche de chez moi (nouvelle :
mixte GSM/UMTS)
voila qu'en penez vous ?...

"Dude" a écrit dans le message de
news:
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 02/12/2005 :
c'est général chez Orange en ce moment
ça fait plusieurs forum ou je vois ça

Ben justement, s'ils ont vendus une série défectueuse d'un téléphone (au
hasard, peut-être un Sagem :) )

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
pnt24 avait prétendu :
Ca pourrait aussi venir de la BTS la plus proche de chez moi (nouvelle :
mixte GSM/UMTS)

Ca pourrait, mais bon, pour le prouver, ca va être assez difficile.

NB: Merci de répondre *en dessous* de la citation please :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...