Pb Eudora / nicknames

3 réponses
Arno
Bonjour,
un probleme avec Eudora 5.1
que je n'arrive pas a enlever la liste des destinataire (raccourci par
le menu) qui n'arrete pas de grandir en conservant d'ancien noms
inactifs (nickname).
Comment faire pour effacer cette liste ?

merci

Arno

3 réponses

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <43df8c49$0$12156$,
Arno wrote (ecrivait) :

un probleme avec Eudora 5.1
que je n'arrive pas a enlever la liste des destinataire (raccourci par
le menu) qui n'arrete pas de grandir en conservant d'ancien noms
inactifs (nickname).

C'est l'historique des destinataires a qui tu as repondu ou envoye un
mail.

Comment faire pour effacer cette liste ?

Parametres..., Carnet d'adresses, Decocher Afficher l'historique dans le
carnet d'adresses.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthese et Electrosynthese Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Universite de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
Arno
Jacques Perrocheau wrote:
un probleme avec Eudora 5.1
que je n'arrive pas a enlever la liste des destinataire (raccourci par
le menu) qui n'arrete pas de grandir en conservant d'ancien noms
inactifs (nickname).

C'est l'historique des destinataires a qui tu as repondu ou envoye un
mail.

Comment faire pour effacer cette liste ?

Parametres..., Carnet d'adresses, Decocher Afficher l'historique dans le
carnet d'adresses.

Merci Jacques
Mais c'etait plutot sur la liste de Quick recipient ...

Désolé de cette réponse tardive mais peut etre utile pour d'autres
utilisateurs :
en fait pour reinitialiser la Quicklist : touche option en ouvrant le
carnet d'adresse (adress book) !
Tout simple et remet a neuf tous les liens de "nouveau message à "

arno
jperrocheau
Arno wrote:

Merci Jacques
Mais c'etait plutot sur la liste de Quick recipient ...

?
Chez moi cela s'appelle plutôt "Récipient list", la case à cocher en
haut à droite de la fenêtre de l'Address Book, qui permet d'avoir cette
liste dans le menu "Message" article "New message To>"

Désolé de cette réponse tardive mais peut etre utile pour d'autres
utilisateurs :
en fait pour reinitialiser la Quicklist : touche option en ouvrant le
carnet d'adresse (adress book) !
Tout simple et remet a neuf tous les liens de "nouveau message à "

?, ne marche pas chez moi...Eudora 6.2.3

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: