pb Execution automatique cd/dvd aprés re-installation XP

1 réponse
Thierry Labyre
Bonjour

Je ne peux plus réactiver l'exécution automatique de CD depuis que j' ai
réinstallé Windows xp a partir du CD par dessus XP SP1. J' ai réinstallé le
service pack 1 même problème.
J'ai suivit les conseil de la base de connaissance Microsoft (330135) en ce
qui concerne le registre... pas mieux.
Quelqu'un a t il une idée...

Merci
Thierry

1 réponse

Thierry Labyre
Merci ca marche
Thierry
"zaza" a écrit dans le message de
news:%
Thierry Labyre wrote:
Bonjour

Je ne peux plus réactiver l'exécution automatique de CD depuis que j'
ai réinstallé Windows xp a partir du CD par dessus XP SP1. J' ai
réinstallé le service pack 1 même problème.
J'ai suivit les conseil de la base de connaissance Microsoft (330135)
en ce qui concerne le registre... pas mieux.
Quelqu'un a t il une idée...

Merci
Thierry

C'est ça que tu as fait ?
si oui essaye de trouver dans la base de registre "Nodrivetype autorun" et
met 91 ou 95 en hexa.

--

Les femmes sont plus chastes des oreilles
que de tout le reste du corps.
Molière.