pb exécution automatique cd/dvd kernel32.dll,...

1 réponse
sandrine.odou
carte mere : asus a7v8x-x /512pc2700/dd 120go 8mo/dvd=20
pioneer dvd rom dvd121
non reconnaissance des ex=E9cutables sur le lecteur dvd
message de pb liaison dynamique avec kernel32.dll, pb=20
m=E9moire insuffisante.
le disque dur est en maitre avec un graveur cd(celui-ci=20
ne posant pas pb) en esclave.
le dvd est sur la seconde nappe en maitre.
le lecteur dvd fonctionne parfaitement sur un autre=20
syst=E8me et il a m=EAme fonctionn=E9 sur ce syst=E8me pendant un=20
temps.
j'ai tent=E9 des restaurations mais rien toujours m=EAme=20
erreur.

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour quand même !

1) S'assurer qu'il n'existe pas un pilote spécifique pour ce lecteur DVD
(toujours possible avec Pioneer).

2) Désinstaller physiquement (débrancher la nappe) le lecteur.

3) Le désinstaller si nécessaire dans le gestionnaire de périphériques d'XP.

Arrêter la machine. Rebrancher le lecteur DVD et vérifier dans le bios qu'il
est bien affecté sur le premier port IDE en esclave. Démarrer XP, installer
les éventuels pilotes et réinstaller les logiciels relatifs à ce lecteur
(Lecteur multimédia DVD fourni avec la carte graphique en principe).

Nous tenir au courant ensuite et penser à nous dire un petit bonjour en
passant ! -)