Pb Export avec boîte partagée

1 réponse
Didier Danneau
Bonjour,

Windows xp, outlook 2003 sous exchange 2003.

j' ai deux boîtes de connecter , la mienne et celle du service, quand je
veux faire une exportation (du calendrier par exemple) je peux sélectionner
un des dossier de ma boite mais la boite du service n'apparait pas ???
pourtant j'ai bien tous les droits nécessaire.

merci de votre aide

1 réponse

Malherbe Senatus
Bonjour,

pour faire une exportation ( du calendrier par exmeple ) d`une autre boite.
Il faut l`ajouter en tant que boites aux lettees supplementaire.

Panneau de configuration
courrier
compte de messagerie
afficher ou mofier les compes de messagerie existants
Modifier
parametres supplementaires
Avance

Bonne chance

Malherbe Senatus

+"Didier Danneau" wrote in message
news:43e1dac6$0$13894$
Bonjour,

Windows xp, outlook 2003 sous exchange 2003.

j' ai deux boîtes de connecter , la mienne et celle du service, quand je
veux faire une exportation (du calendrier par exemple) je peux
sélectionner un des dossier de ma boite mais la boite du service
n'apparait pas ??? pourtant j'ai bien tous les droits nécessaire.

merci de votre aide