Pb export de cartes Michelin Europe avec T5 et Via Michelin

kifran
Bonjour,
Je n'arrive pas à prendre les cartes europe avec via michelin sur mon plam.
L'export est Ok, les cartes présentes mais impossible de changer de carte.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci pour vos réponses.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Baloo
As tu Mapsonic ou via michelin pour les cartes
peux tu me répondre en BAL privé

je ne suis pas arrivé a envoyer un mail vers

"kifran" a écrit dans le message de news:
42f52581$0$7069$
[...]

Baloo
As tu Mapsonic ou via michelin pour les cartes
peux tu me répondre en BAL privé

david.lapossse
bjr
il faut déplacer ton repertoire qui contient les cartes sur la racine de
ton palm et non pas les laisser ds un s/rep.... sur pocketPC on a eu ce
pb....
tiens moi au courant