Pb. export vers Word

Jero
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai passé mon appli. sous Access 2003, j'ai un problème d'export
de requêtes vers Word (alors que ça fonctionne bien vers Excel) et que je
n'avais aucun pb. avec Access 97.
Le message d'erreur est le suivant :
"Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule"

Le code utilisé est le suivant :

Private Sub btExportWord_Click()

Dim Path As String, Msg As String, Fichier As String

Path = "C:\Jero\_Developpement\Access2003\Caristes\"

Fichier = Path & NomReq & "-" & Format(Me.lstDate, "dd-mm-yy") & ".doc"

Msg = "Fichier créé : " & Fichier

Util_ExportVersWord NomReq, Fichier, Msg

End Sub

Sub Util_ExportVersWord(Source, Destination, Msg) As Boolean

Util_ExportVersWord = True

On Error GoTo Err_Util_ExportVersWord

DoCmd.TransferText acExportMerge, , Source, Destination, True

MsgBox Msg, vbOKOnly + vbInformation, Titre

Exit_Util_ExportVersWord:

Exit Function

Err_Util_ExportVersWord:

Util_ExportVersWord = False

MsgBox Err.Description, vbOKOnly + vbCritical, Titre

On Error GoTo 0

Resume Exit_Util_ExportVersWord

End Sub

Si vous avez une idée...
Merci d'avance,
Jero

ze Titi
Bonjour Jero

As-tu recompilé ton application ?
<ALT> + <F11> | Déboggage | Compiler

Si ça ne fonctionne pas, voir du côté des références
<ALT> + <F11> | Outils | Références
Décocher les références manquantes.

En dernier ressort, ouvrir une nouvelle base et y importer tous les
objets de ta base existante.

Dis-nous !

Dans ton message du jeudi

--