Pb de fichiers verrouillés entre postes XP et windows 2000 serveur

Eric Levasseur
Bonjour,

Config :

1 Windows 2000 serveur sp2 (Compaq Prosignia)
5 Windows XP pro SP1 (Dell Optiplex)
2 Windows 2000 pro (Compaq Deskpro)
1 Windows 98 (Compaq Deskpro)
1 Windows 95 (")

Nous avons un problème de fichiers qui restent ouverts. Pour n'importe quel
type de fichier, que ce soit word, excel ou une application tierce.
J'avais trouvé un article dans la base de connaissance (Kb 814112) qui
devait résoudre ce problème mais ça n'a rien changé.
J'ai installé les patchs sur le serveur et sur les postes, mis à jour les
postes par windows update. Pas d'antivirus réseau, ni sur les postes.

Le fichier reste ouvert jusqu'à ce qu'on lui dise manuellement de le fermer
ou qu'on reboote le serveur.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? Je suis désespéré. J'ai vu beaucoup de
problèmes similaires sur le net et pas de solutions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Eric Levasseur.

Eric Levasseur
Merci, je vais essayer.

"KAP" a écrit dans le message de
Bjr,
Essayer l'article (il correspond à un correctif ) 810907 et/ou l'article
(il correspond à un correctif ) 812937.

Votre souci devrait être résolu.
cdlt