pb fond ecran page web

david
bonjour j'ai un fichier excel que je voudrais mettre en fond ecran donc je
l'enregistre dans mes document en page web mes quand je veut mettre cet page
web en fond ecran voila ce que j'ai "internet explorer ne peut pas trouver le
fichier html active desktop.ce fichier est necessaire pour executer active
desktop."
merci d'avance

westindian
Bonjour

Peux tu donner un peu plus d'explication, stp ?

Je pense que cette methode fonctionne bien lorsque tu es dans l'environement
d'un browser (IE, FireFox,...)
Car j'ai essaye de le faire mais il ne m'affiche pas la feuille excel.
Pour info, je te fais parvenir ma demarche :
- Page asp dans IIS dans un repertoire virtuel
- mettre dans ce repertoire un fichier excel
- Appel a de ce fichier de la maniere suivante :
http://localhost/asp/Book2.xls (il va afficher la feuille excel via ton
browser par default. Note : il peut te demander l'action a suivre entre
open/save, met open par default).

Comme g dit precedement, cela fonctionne parfaitement dans un browser.

Integration dans le web page pour ton bureau :
ajouter l'adresse http://localhost/asp/Book2.xls dans la page web a affiche
et pour resultat, une simple page blanche sur le bureau.

peut etre qu'il y a d'autre chose a faire mais je n'ai pas trop eu le temps
d'approfondir le sujet.

@+

WestIndian