pb free dégroupé & mdk 9.2

paul POULAIN
Bonjour,

Des amis sont chez free, avec une mandrake 9.2 installée par mes soins.
Mi juillet (comme un fait exprès, en plein milieu des vacances...) mail de
free annonçant "dégroupage dans les jours à venir. Il faudra se connecter
en DHCP et plus en PPPoE".
début septembre, évidemment, plus rien ne marche...
J'essaye vainement de reparamétrer la mdk 9.2.
Quelques infos :
* Sagem 908 en ethernet.
* J'ai mis dans le mcc "connexion ADSL", puis DHCP, et validé les diverses
options de démarrage au boot.
* Le syslog me donne :
=> DHCPDISCOVER on eht1 to 255.255.255.255 port 67 interval 4
=> même message avec interval 5,11,20,14,7
=> puis il passe en promiscous mode, en ressort, a l'air de trouver qqc, et
finit par affecter 127.255.255.255 à eth1, et rien ne marche bien sûr
ensuite.

Un message sur fcolc m'a permis d'apprendre aussi qu'il faut "Reconfigurez
le modem en encapsulation VCMUX Routed (IPoA), VPI/VCI
8/36. Actuellement il doit encore être en LLC Bridged, VPI/VCI 8/35".
Mais je n'ai pas la moindre idée de comment on fait ce genre de chose...

Frédéric Fauberteau
Et sur le site du driver du modem Sagem Fast 800, y a pas d'explication
? http://www.eagle-usb.org/ et en français en plus :-)