Pb Gestion controls dans formulaire (Access 2000)

Monkeytoo
Est-il possible dans un formulaire contenant 400 étiquettes de récupérer le
"Name" d'une étiquette sur clic de celle-ci ?
merci d'avance

Monkeytoo
ne fonctionne pas pour une étiquette
y-a-t-il une autre soluce ?

eY0$
re,

"Monkeytoo"
Est-il possible dans un formulaire contenant 400 étiquettes de récupérer
le

"Name" d'une étiquette sur clic de celle-ci ?

Screen.ActiveControl.Name

Monkeytoo
mon problème était que chaque étiquette représentait un siège disponible ou
non.
le nom de l'étiquette est la clé de référence du siège
j'ai pris le temps qu'il fallait et j'ai remplacé chaque étiquette par une
zone de texte de telle sorte que j'arrive maintenant à récupérer la clé du
siège concerné pour lequel je dois effectuer une action (réserver ou
libérer)
merci quand même

news: #btz$
Bonjour et meilleurs voeux pour 2004.

Un événement ne peut intervenir sur une étiquette que si celle-ci est
indépendante. s'il s'agit de l'étiquette d'un contrôle le click sur
l'étiquette sera interprété en click sur le contrôle. un click sur une
étiquette indépendante déclanchera l'événement sur click de l'étiquette
mais

le nom de l'étiquette ne sera pas reconnu par le screen.activecontrol ou
previouscontrol. le seul moyen de récupérer le nom d'une étiquette est
qu'elle soit indépendante et de récupérer son nom sur click , ce qui est
très facile mais qui n'apporte rien vu qu'on connait son nom.
Lorsqu'il s'agit d'agir sur 400 étiquettes , il faut passer par un nom
indicé mais cela est-il ton problème ? quel est-il ?

--
@+
Raymond Access MVP