PB Google Drive

Benoît
Bonjour,

Tout arrive en même temps. Backup And Sync de Google ne fonctionnait
plus et il m'a demandé de me déconnecter et me reconnecter.

PB 1 Je reste sur la première partie de la fenêtre de connexion et je
ne passe jamais à la 2e « Mon MacBook Pro »

PB 2 si j'essaye de me connecter depuis Chrome, Safari... j'ai le
droit à ce qui suit :

CHROME
Ce site est inaccessible localhost n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED

SAFARI
Safari ne parvient pas à ouvrir la page
« ‎localhost:50517/?code=4/1gG5Wkz86WCRYRh1bKmwotCT-mp-dZCRyDLTJgMHk9yzQrzDN2XqxjLZkPN5M6HknHbT92TeJryMtfILnDdZybo&scope=https://www.googleapis.com/auth/drive%20https://www.googleapis.com/auth/googletalk%20https://www.googleapis.com/auth/peopleapi.readonly »
car Safari ne peut pas se connecter au serveur « localhost ».

Je n'ai pas de proxy, pas de pare-feu, pas d'anti-virus... Je n'ai
rien fait d'autre que de CCC le contenu de mon 256 Go sur le 1 To.

J'ai cherché sur le net avant de venir vous voir, mais je n'ai rien
trouvé :/

D'avance merci pour tous conseils ou solutions.

benoit chez leraillez.com

Benoît
Le 5 juillet 2020 à 19:41, Benoît a raconté :

J'ai oublié un élément : OS X 10.14.6
benoit chez leraillez.com