pb gpo suite...

densleonis
deuxi=E8me messsage: "

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : Userenv
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : Aucun
ID de l'=E9v=E9nement : 1030
Date : 24/06/2004
Heure : 03:51:29
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : LPBSRV2
Description :
Windows ne peut pas acc=E9der =E0 la liste des objets de=20
strat=E9gie de groupe. Recherchez dans le journal=20
d'=E9v=E9nements des =E9ventuels messages consign=E9s par le=20
moteur de strat=E9gies et donnant des raisons pour cette=20
erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et=20
support =E0 l'adresse=20
"

toujous pas d'acc=E8s aux gpo! comment faire?

Denis
Bonjour,

Ce problème vient d'un problème de mot de passe !
N'as tu pas changé de mot de passe dernièrement au niveau des comptes
systèmes ou renommé le compte admin ou désactivé ce compte ?

Il faut controler les droits de partage et sécurité sur le Sysvol
Voir dans stratégie du domaine si ton admin à bien les droits qu'il a besoin

@+

"densleonis" a écrit dans le message
de news:207c001c4598f$4dc70320$
deuxième messsage: "

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1030
Date : 24/06/2004
Heure : 03:51:29
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : LPBSRV2
Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de
stratégie de groupe. Recherchez dans le journal
d'événements des éventuels messages consignés par le
moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette
erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et
support à l'adresse
"

toujous pas d'accès aux gpo! comment faire?
tfc
Bonjour,
J'ai le même probm mais je n'ai fait aucune modif de mot
de passe.
C'est un pbm sérieux répertorié par Microsoft dans la
base de connaissance Article 842804 mais je sais pas
pourquoi ils ne mettent pas le correctif en
téléchargement.
Peut-être que ceux qui adoptent les nouveaux produits de
Microsoft ont tords !!!!!!!
A+
clocoge
Bonjour

Executez cette commande pour éliminer les erreurs 1030-1058
"dfsutil /purgemupcache"

.