Pb gravure DVD sous vista

Chriss
Bonjour,

depuis 2 jours je ne peut plus graver mes DVD -R mais je peut lire ceux
déjà gravés ou autres. je peut aussi graver et lire les CD.
Donc vendredi j,ai gravé, sans problème, le dernier DVD-R d'une
boite...et ce sont les nouveaux que je ne peut graver pourtant de la
même marque que les précédents "memorex" , j'en ai acheté d'une autre
marque "MDA", pareil.
J'ai essayé avec différents logiciels de gravure, toujours pareil !!!

avec CloneDVD j'ai cette erreur: WriteDVD 10 11 W2

avec les autres rien !!
et les DVD n'ont pas l'air d'être gravé.

le graveur: PBDS DVD+-RW DH-16W1S ATA Device

--
Christian....

"Et le Christ? C'est un anarchiste qui a réussi. C'est le seul."
(André Malraux / 1901-1976)

Sniper
Bonjour à Chriss qui nous a écrit en ce dimanche 25/10/2009, où nous
fêtons Saint Crépin:

avec CloneDVD j'ai cette erreur: WriteDVD 10 11 W2

En cherchant sur Google...
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t#447

--
D.S.

Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de l'audace
© D.S.
Chriss
Sniper a écrit :
Bonjour à Chriss qui nous a écrit en ce dimanche 25/10/2009, où nous fêtons
Saint Crépin:

St crepin: ville ou j'habitais en France!!

avec CloneDVD j'ai cette erreur: WriteDVD 10 11 W2

En cherchant sur Google...
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t#447

oui, j'ai lu cette page... mais c'est toujours pareil.
J'ai recherché sur google mais aucune solution donnée ne fonctionne!

merci quand même.

--
Christian....

A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas?
Pierre DAC
Chriss
Sniper a écrit :
[...]

en relisant la page... je lis une information que me donne les autres
logiciels "Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par
un mauvais média", est-ce que depuis 6 mois (ancienneté de mes DVD-R
qui fonctionnaient) Les DVD-R ont changé de "formatage". ???

--
Christian....

"Dieu, le meilleur des gargarismes."
(Louis Scutenaire / 1905-1987 / Mes inscriptions, 1943-1944)
Le Claude
Salut,

Tu devrais plutôt regarder du côté de ton graveur. Avant de le changer essaye ceci :

RECHARGEMENT DES PILOTES ET DU FIRMWARE DU LECTEUR

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
Windows recherche tout seul le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du constructeur.
Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

http://config.zebulon.fr/

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à un groupe de discussions sur W7 :
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chriss" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Chriss
Le Claude a écrit :
[...]

je vais regarder tout cela... et je vous reviens vous dire si cela a
marché.... Mais comme c,est ma grosse semaine de travail (8jours de 10
h) alors cela va prendre un peu de temps!!
Mais je viens d'installer CDBurnerXP... et à la fin de ce que serait la
gravure, il me signale que le médias (le DVD) serait de mauvaise
qualité.

merci quand même...

--
Christian....

Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pierre Dac
Chriss
Le Claude a écrit :
[...]

déjà fait et à jour!!

[...]

Bon je n,ai pu résister, avant de me coucher, j,ai vérifié... comme je
me doutais... à jour, du moins pour le graveur!!

http://config.zebulon.fr/

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/
--
Amicalement, Claude.

bien, je pense que j,ai acheté des DVD de marque cheap (pardon Pas
chers) et cela doit en être la cause !!

--
Christian....

"Car Dieu n'est ni mort ni mourant - contrairement à ce que pense
Nietzsche et Heine. Ni mort ni mourant parce que non mortel. Une
fiction ne meurt pas, une illusion ne trépasse jamais, un conte pour
enfant ne se réfute pas."
(Michel Onfray / né en 1959 / Traité d'athéologie / 2005)
Chriss
Chriss a écrit :
Le Claude a écrit :
[...]

Fait et firmware et pilotes à jour.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

là!! cela n,a pas pas fonctionné et même que le PC a planté !!!!
--
Amicalement, Claude.

bien, je pense que j,ai acheté des DVD de marque cheap (pardon Pas chers) et
cela doit en être la cause !!

Ou encore mon graveur ne fonctionne plus pour la gravure de DVD (juste
pour les DVD), je trouve cela quand même étrange!!

:-( :-( :-(

--
Christian....

"Ni Dieu, ni maître."
(Louis-Auguste Blanqui / 1805-1881)
Azo4
> Ou encore mon graveur ne fonctionne plus pour la gravure de DVD (juste
pour les DVD), je trouve cela quand même étrange!!

c'est un laser différent de celui destiné à graver les cd!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Chriss" a écrit dans le message de

=================================================== >
[...]

Chriss
Azo4 a écrit :
[...]

Chriss a écrit :
Le Claude a écrit :

déjà fait et à jour!!

[...]

c,est ce que je me doutais... mais est ce le même pour la lecture de
DVD, puisque je peut les lire ??

:-[ :-[

--
Christian....

"Nous assurons, nous les athées que dieu n'est pas mort, car rien
d'inexistant ne peut mourir."
(Antonio Lopez Campillo & Juan Ignacio Ferreras / Cours accéléré
d'athéisme / 2004)
Azo4
la puissance doit être ...différente!

--

https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.communautes-numeriques.net/

Azo4 a écrit :
[...]

Chriss a écrit :
Le Claude a écrit :

[...]