pb hp scanjet 3500c

12 réponses
moi
bonjour

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

merci

10 réponses

1 2
moi
moi a écrit :
bonjour

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

merci

j'ai oublié de préciser je suis sous mandriva 2005
Tapioca
Le Tue, 26 Jul 2005 18:31:23 +0200, moi a écrit :

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

3500c ou 5300c ? Parce que j'avais un vieux 5300 qui n'avait jamais
marché jusqu'à présenr et depuis que j'ai la dernière version de xsane
sous Mandriva ça marche.
moi
Tapioca a écrit :
Le Tue, 26 Jul 2005 18:31:23 +0200, moi a écrit :

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

3500c ou 5300c ? Parce que j'avais un vieux 5300 qui n'avait jamais
marché jusqu'à présenr et depuis que j'ai la dernière version de xsane
sous Mandriva ça marche.

salut tapioca
c'est hp scanjet 3500c
Jide
Le Tue, 26 Jul 2005 18:31:23 +0200, moi a écrit :

bonjour

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

Solution radicale mais payante ( pas tres cher..): VueScan qui pilote
pratiquement tous les scanners du marche
J.D.

******* Enlever "pas de pub" pour reponse mail
moi
Jide a écrit :
Le Tue, 26 Jul 2005 18:31:23 +0200, moi a écrit :

bonjour

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

Solution radicale mais payante ( pas tres cher..): VueScan qui pilote
pratiquement tous les scanners du marche
J.D.

******* Enlever "pas de pub" pour reponse mail

merci Jide

je vais voir sa
Jide
Le Fri, 29 Jul 2005 20:42:47 +0200, moi a écrit :

merci Jide

je vais voir sa

Voir:
http://www.hamrick.com/

Il y a un vuescan special Linux
J.D.

******* Enlever "pas de pub" pour reponse mail
didier gaumet
Bonjour,

le 3500c n'est pas reconnu pas Vuescan.
De plus pour le prix d'un logiciel de ce genre, on peut avoir un scanner
neuf et compatible linux (genre Canon LIDE 20, moins de 50¤) et revendre
son vieux scanner d'occasion :-)
moi
didier gaumet a écrit :
Bonjour,

le 3500c n'est pas reconnu pas Vuescan.
De plus pour le prix d'un logiciel de ce genre, on peut avoir un scanner
neuf et compatible linux (genre Canon LIDE 20, moins de 50¤) et revendre
son vieux scanner d'occasion :-)

ben
c'est peut etre bien se qui va arriver
nous fons ch.... HP avec leur materiel incompatible

ok merci
patrik
moi wrote:

bonjour

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

merci

Une fois de plus, pour les imprimantes multifonctions de chez HP, il faut
chercher des softs nommés hpijs et hpoj ....

Un peu de recherche sur Google ne fait pourtant pas de mal ..... !!!!
moi
patrik a écrit :
moi wrote:

bonjour

voila je recherche une solution, pour installer mon scanner hp 3500c,
est ce quelqu'un a une solution ??????????

merci

Une fois de plus, pour les imprimantes multifonctions de chez HP, il faut
chercher des softs nommés hpijs et hpoj ....

Un peu de recherche sur Google ne fait pourtant pas de mal ..... !!!!

non sa ne fait pas de mal

je peut te dire que avant de poster j'ai pas mal chercher mais je n'ais
rien trouver.
tes 2 softs non pas l'air de fonctionner avec un scanner de type HP
scanjet 3500c

mais merci pour ton aide ;-)))
1 2