Pb icone

aurélie
Bonjour,
Sur un poste poss=E9dant Windows XP et office 97, j'ai=20
install=E9 ACROBAT WRITER.
L'icone ACROBAT appara=EEt dans Word mais pas dans Excel et=20
j'ai cette ic=F4ne dans aucun des menus.
Sur un autre poste poss=E9dant Windows XP et office 2000,=20
l'icone apparait dans Word et dans Excel.

Merci de me donner la marche =E0 suivre pour mettre cette=20
icone dans Excel.

papou
Bonjour
Outils, Macros complémentaires et cliquer sur Parcourir
rechercher le fichier Adobe*.XLA qui en théorie doit se trouver dans le
répertoire d'installation d'Adobe Acrobat.
(Ou le signe * correspond à des caractères dont je ne me souviens plus mais
qui forment le nom du fichier)
Cordialement
Pascal

"aurélie" a écrit dans le message de
Bonjour,
Sur un poste possédant Windows XP et office 97, j'ai
installé ACROBAT WRITER.
L'icone ACROBAT apparaît dans Word mais pas dans Excel et
j'ai cette icône dans aucun des menus.
Sur un autre poste possédant Windows XP et office 2000,
l'icone apparait dans Word et dans Excel.

Merci de me donner la marche à suivre pour mettre cette
icone dans Excel.

papou
Re
Finalement je crois qu'il s'agit du fichier PDFMaker.xla
Sinon, en paranthèses, je me permets de te conseiller de "maquiller" ton
adresse mail afin d'éviter les spams (entre autres) qui vont inévitablement
te polluer ta messagerie.
Cordialement
Pascal