PB IIS

Fred
salut et merci d'avance a ceux qui repondront.

j'ai un souci sur mon serveur 2003 sbs.
il a planté un jour et la solution a été de faire une restauration complete
du serveur.

mais alors depuis impossible par ex d'acceder au site web d'administration
de SUS ou du site interne de la société.
pour SUS par exemple j'ai bien la demande de login mais ensuite j'ai un
accés refusé comme si j'avais tapé les mauvais codes alors que le compte
administrateur que j'utilise et qu'il est bien membre aussi du groupe
administrateur sus.

y a t'il quelquechose a faire peut etre apres la restauratin du systeme
?????

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP

GG [MVP]
Bonjour,

mais alors depuis impossible par ex d'acceder au site web d'administration
de SUS ou du site interne de la société.

WSUS ne s'installe correctement sur SBS sur le port 8530 autrement
des ennuis a prévoir, une page peut-être pour vous aider :
http://sbsfr.mvps.org/exploitsvr/wsus/index.html

--
Cordialement.
GG.