pb impression champ memo dans état

Le
Ron
Bonjour !
j'ai un problme d'impression avec un champ memo dans un
tat access97.
En effet, lorsque le contenu de mon champ memo dans une
fiche, est suprieure une page, j'obtiens le message
suivant et la fiche ne peut etre imprime.
"mise en forme de la page (CRTL + P pour interrompre)"

Exemple de contenu de ce champ mmo :
B 257
B 334
B 350
B 351
B 352
B 353
B 354
B 357
B 258
B 359
B 360
B 361

Existe t'il un moyen de remdier ce problme ?
je prcise que la proprit autoextensible est sur "oui".
Merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #4730231
bonjour.

les causes sont tellement multiples qu'il est impossible de se faire une
idée sans voir la base.
1ere chose à faire , tu dupliques ton état et tu travailles sur cette copie.
supprimes tous les contrôles de la section détail sauf le memo et affiche
l'etat. si ça ne marche pas, ça vient de ton mémo, si ça marche il faut
trouver le contrôle qui provoque l'erreur.

--
@+
Raymond Access MVP

"Ron" news:110dc01c3f48f$ca6652b0$
Bonjour !
j'ai un problème d'impression avec un champ memo dans un
état access97.
En effet, lorsque le contenu de mon champ memo dans une
fiche, est supérieure à une page, j'obtiens le message
suivant et la fiche ne peut etre imprimée.
"mise en forme de la page (CRTL + P pour interrompre)"

Exemple de contenu de ce champ mémo :
B 257
B 334
B 350
B 351
B 352
B 353
B 354
B 357
B 258
B 359
B 360
B 361

Existe t'il un moyen de remédier à ce problème ?
je précise que la propriété autoextensible est sur "oui".
Merci d'avance