Pb impression dans outlook

nico
Bonjour,
J ai un probleme lors de l impression de mails sous=20
outlook express et 2000 : L impression sort d=E9cal=E9 vers=20
la gauche ce qui coupe mon texte et tout l e mail en fait
J ai d=E9ja chang=E9 les pilotes d imprimante sans succes et=20
sur une autre machines avec meme configuration (c est une=20
imprimante r=E9seau) il n y a pas ce pb.
Je m en remet donc a vous et vous remercie
a++++

JièL Goubert
Bonjoir(c) nico

Le 11/02/2004 16:14 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J ai un probleme lors de l impression de mails sous
outlook express

Si c'est Express t'es pas sur le bon forum, mais il suffit de modifier
les marges dans IE

et 2000 : L impression sort décalé vers
la gauche

Dans Outlook 2000, regarde les paramètres de mise en page... les marges
ne DOIVENT pas être a 0

Je m en remet donc a vous et vous remercie

JièL / Jean-Louis GOUBERT