pb impression dans worksgroup

1 réponse
Stéphane
J'ai un poste sous win NT4 qui fait office de serveur d'impression. deux
poste un sous win 95 et l'autre sous win xp. depuis les 2 poste l'imprimante
est installé mais n'imprime pas. le chemin de la file d'attente est corecte.
Si vous avez une idée

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Stéphane a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
J'ai un poste sous win NT4 qui fait office de serveur d'impression.
deux poste un sous win 95 et l'autre sous win xp. depuis les 2 poste
l'imprimante est installé mais n'imprime pas. le chemin de la file
d'attente est corecte. Si vous avez une idée

As-tu verifié que les droits d'accès à l'imprimante sont corrects ?
(sur le poste NT4)
Au minimum, pour "tout le monde" : autorisation d'imprimer.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr