pb impression word jpg

1 réponse
_B_
Bonjour,
J'ai parfois un blocage de l'imprimante lors de l'impression d'une page
MS-Word contenant des images jpg. Quelqu'un connaît-il la solution au
problème?
Base s: Windows 98, MS-Office 97, Imprimante HP Laserjet 4050N (réseau).
Merci.
b

1 réponse

Geo
Bonjour _B_

Bonjour,
J'ai parfois un blocage de l'imprimante lors de l'impression d'une
page MS-Word contenant des images jpg. Quelqu'un connaît-il la
solution au problème?
Base s: Windows 98, MS-Office 97, Imprimante HP Laserjet 4050N
(réseau). Merci.

Augmenter la mémoire de l'imprimante peut-être ?
Surveille l'imprimante pendant l'impression pour voir s'il n'y a pas
un message d'erreur temporaire.

--

A+