pb imprimante

fc7
Bonjour,

j'ai un poste avec publisher sur lequel j'ai un probleme d'imprimante. Sur
ce postes plusieurs imprimantes sont configurés donc certaines sont en
réseau.
Elle sont correctement installées seulement quand je veut imprimer sous
publisher elles n'apparaissent pas toutes. j'ai réisntaller l'imp concernée
ainsi que publisher et ca ne marche toujours pas .. si vous avez une idée...

Merci d'avance
(windows XP-office 2000)

Michel Maman
Bonjour,

Pouvez vous préciser les modèles d'imprimantes et le type de réseau ?
Est ce que des imprimantes réseau apparaissent dans la liste ? et si oui
voyez vous une différence avec celles qui n'apparaissent pas
--

Cordialement.

Michel Maman

"fc7" a écrit dans le message de news:
3f8ce37c$0$245$
[...]

fc7
L'imprimante concernée est une epson stylus photo 290 qui est connecté
derriere un poste et partagée. Concernant le réseau la connexion se fait via
un switch HP 4000 et cable RJ 45 categorie 5

L'autre imprimante installé est en local est elle apparait correctement.

"Michel Maman" a écrit dans le message news:
#
> [...]

concernée
> ainsi que publisher et ca ne marche toujours pas .. si vous avez une

Michel Maman
Bonjour,

En fait je pensais plutôt un réseau de type netware (novell).(vérifiez dans
les paramètres de connection réseau)
C'est le seul cas qui est référencé dan la base technique.
Que se passe t'il si vous imprimez à partir d'une autre application Office,
acrobat reader ?

--

Cordialement.

Michel Maman

"fc7" a écrit dans le message de news:
3f8d08cc$0$234$
> [...]

> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

fc7
C'est vrai que l'ulisateur est conecté sur un serveur netware 5.0 .
mais l'imprimante ne fait pas partie d'une file d'attente, elle est
uniquement partagée a partir d'un poste...

> [...]

> un switch HP 4000 et cable RJ 45 categorie 5
>
> L'autre imprimante installé est en local est elle apparait correctement.

Michel Maman
Bonjour,

Que se passe t'il si vous définissez l'imprimante comme imprimante par
défaut avant de lancer Publisher (création d'une nouvelle composition)

Sinon essayez la procédure suivante après avoir fait une sauvegarde de votre
base de registre :
Attention:
La modification de la base de registres de Microsoft Windows est réservée
aux utilisateurs avertis. Si vous modifiez incorrectement les clés de la
base, vous risquez de causer des erreurs au niveau de votre système
d'exploitation et de devoir redémarrer votre ordinateur ou réinstaller vos
applications
(voir si nécessaire la fiche technique suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322756
- cliquer sur Démarrer, Exécuter

- saisir REGEDIT et valider

- double cliquer sur les clés suivantes :

.HKEY_LOCAL_MACHINE

.SYSTEM

.CurrentControlSet

.Control

.Print

- cliquer sur la clé Providers pour la mettre en surbrillance

- double cliquer dans le volet droit sur la valeur Order

Vous devez obtenir :

NetWare Print Services
LanMan Print Services
Internet Print Provider

Modifier l'ordre pour obtenir

LanMan Print Services

NetWare Print Services
Internet Print Provider
- quitter l'éditeur du registre

- redémarre votre ordinateur pour réinitialiser les services d'impression
--

Cordialement.

Michel Maman

3f8d138f$0$240$

?

sont
en
> sous

une

Michel Maman
Bonjour,
Comme c'est la première fois que je suis confronté à ce problème, pouvez
vous me confirmer si cela fonctionne ?

--

Cordialement.

Michel Maman

"Michel Maman" a écrit dans le message de

> [...]

> mais l'imprimante ne fait pas partie d'une file d'attente, elle est
> uniquement partagée a partir d'un poste...

message