pb imprimante epson stylus 740

4 réponses
mirabelle
Bonjour,
mon imprimante epson stylus 740 n'imprime plus les bonnes couleurs, le rouge
est jaune, le vert est bleu... j'ai changé les cartouches d'encre, nettoyer
les buses et les têtes d'impression plusieurs fois. Que faire ?
--
merci
Mirabelle

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Si j'osais... Oh oui, j'ose : Auriez-vous par mégarde inversé les cartouches
? :-)

Bon, plus sérieusement, désinstallez l'imprimante, de façon logicielle
s'entend (Clic droit dessus et Supprimer), et réinstallez là avec le dernier
pilote connu (Votre imprimante date un peu !).

Vous pouvez le télécharger là (Epson Stylus Color 740) :
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/download/36/epson3606eu.exe

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
LEBAS Gwenael
Bonjour,
La 740, n'a que deux cartouches, Une noire, Et l'autre contient le pack
couleur, donc pas d'inverssement possible.
Il faut comme dis juste avant, proceder au telechargement du pilote et du
logiciel de l'imprimante, afin de pouvoir faire un réequilibrage des
cartouches.
(propriétées de l'imprimante)

g.lebas

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

Si j'osais... Oh oui, j'ose : Auriez-vous par mégarde inversé les
cartouches ? :-)

Bon, plus sérieusement, désinstallez l'imprimante, de façon logicielle
s'entend (Clic droit dessus et Supprimer), et réinstallez là avec le
dernier pilote connu (Votre imprimante date un peu !).

Vous pouvez le télécharger là (Epson Stylus Color 740) :
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/download/36/epson3606eu.exe

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

mirabelle

Bonjour,
La 740, n'a que deux cartouches, Une noire, Et l'autre contient le pack
couleur, donc pas d'inverssement possible.
Il faut comme dis juste avant, proceder au telechargement du pilote et du
logiciel de l'imprimante, afin de pouvoir faire un réequilibrage des
cartouches.
(propriétées de l'imprimante)

g.lebas

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

Si j'osais... Oh oui, j'ose : Auriez-vous par mégarde inversé les
cartouches ? :-)

Bon, plus sérieusement, désinstallez l'imprimante, de façon logicielle
s'entend (Clic droit dessus et Supprimer), et réinstallez là avec le
dernier pilote connu (Votre imprimante date un peu !).

Vous pouvez le télécharger là (Epson Stylus Color 740) :
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/download/36/epson3606eu.exe

--
Cordialement

======== > > Jean-Jacques

merci, je vais essayer mais vu mon âge (que je tairais) je ne sais pas trop ce qu'est un pilote (en dehors des formules 1) si problème je vous recontacte.
Mirabelle

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Mirabelle !

merci, je vais essayer mais vu mon âge (que je tairais) je ne sais pas
trop ce qu'est un pilote (en dehors des formules 1) si problème je vous
recontacte.

L'âge n'a rien à voir là-dedans ! :-)
Il y a des chercheurs en informatique qui frôlent les 70 ans ! Seriez-vous
centenaire ?

Pour simplifier, un pilote c'est un petit logiciel, un fichier, un
utilitaire si vous préférez, qui permet de faire fonctionner un périphérique
normalement, comme l'a prévu le constructeur. C'est une explication vraiment
"raccourcie" mais c'est juste pour que vous sachiez un peu. Vous pourriez en
savoir plus en faisant des recherches sur Internet (Google).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques