pb imprimante hp1280

3 réponses
Nico
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP 1280 deskjet (enfin c'est ma mère
qui voulait absolument imprimer des grands formats).

Le vendeur m'a certifié que ça marchait sous Linux et que tout était sur
le CD. Bien entendu y'a rien sur le CD pour Linux :o(

J'arrive à faire fonctionner l'imprimante avec les pilotes de la 1220,
donc ça roule en A4 et en A3 mais impossible de faire passer des
bandeaux du style 1200x320mm (comme sous win)

J'ai modifié à la main mon fichier PPD, mais ça ne change rien à
l'impression !!!

Un conseil, un lien ??

Nico

3 réponses

Patrik
Nico a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP 1280 deskjet (enfin c'est ma mère
qui voulait absolument imprimer des grands formats).

Le vendeur m'a certifié que ça marchait sous Linux et que tout était sur
le CD. Bien entendu y'a rien sur le CD pour Linux :o(

J'arrive à faire fonctionner l'imprimante avec les pilotes de la 1220,
donc ça roule en A4 et en A3 mais impossible de faire passer des
bandeaux du style 1200x320mm (comme sous win)

J'ai modifié à la main mon fichier PPD, mais ça ne change rien à
l'impression !!!

Un conseil, un lien ??

Nico

Un driver écrit pour la plupart des imprimantes HP :

http://sourceforge.net/projects/hpoj/
Nico
Patrik m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

Un driver écrit pour la plupart des imprimantes HP :

http://sourceforge.net/projects/hpoj/

Réponse de l'équipe hp-linux : c'est pas encore dans le driver courant,
ils y travaillent, faut surveiller les nouvelles versions :(

Nico
Jide
Le Sun, 17 Jul 2005 14:26:40 +0200, Nico a écrit :

Réponse de l'équipe hp-linux : c'est pas encore dans le driver courant,
ils y travaillent, faut surveiller les nouvelles versions :(

Acheter ( pas tres cher ) le logiciel TURBO PRINT correspondant au modele,
ca marche tres bien chez moi pour une canon.
J.D.

******* Enlever "pas de pub" pour reponse mail