Pb incohérence IP et DNS

Freegate
Bonjour,

j'ai le souci suivant :

j'ai créé un site internet sensé être accessible des trois façons suivantes
:

l'adresse IP : 81.248.161.XXX
le DNS : toto.dyndns.org qui pointe sur l'adresse 81.248.161.XXX
le DNS : mimi.dyndns.org qui pointe sur l'adresse 81.248.161.XXX

Le site est hébergé sur 1 PC windows 2000 pro (Serveur HTTP apache) situé à
mon travail (ce PC est directement connecté à une ADSL)

A partir de mon PC personnel, chez moi, j'essaie d'acceder à ce site des
trois façons suivantes :

- En tapant l'adresse IP 81.248.161.XXX j'obtiens le message d'erreur
suivant :

Access denied to system because of Policy Configuration.
POLICY_DENIED
Your system policy has denied access to the requested URL.
Request denied, as specified in the policy configuration.
Contact your network support team if this problem persists.

- En tapant toto.dyndns.org dans le navigateur, j'obtiens :
les pages effectives déposées sur le serveur Apache

- En tapant mimi.dyndns.org dans le navigateur, j'obtiens :
une version ancienne de mon site web qui ne figurent plus sur la
machine d'hébergement (d'ailleurs j'utilisais IIS à l'épouqe pour publier
ces pages)
J'ai constaté d'ailleurs que cette version était toujours accessible
alors que le machine d'hébergement éteinte et off line).

Comment tout cela est possible que ces trois adresse pointent simultanément
vers la même adresse IP ?

Michel Guillou
Freegate écrivait :

[...]

Ce n'est probablement pas un problème d'incohérence mais de précision dans
les en-têtes d'hôte à définir dans IIS.

En tout cas, c'est du ressort de fr.comp.infosystemes.www.serveurs. Je
redirige.

--
~ Michel Guillou
Michel Guillou
Freegate écrivait :

[...]

Republié pour cause d'annulation abusive <news:d0frdd$q4t$