pb d'info bulle dans word 2003

Neela
Bonjour,

Sur Word 2003, je ne vois pas plus mes infos bulle dans mes documents…
Par exemple, en mode révision, normalement on a le nom de la personne en
info bulle qui a modifié le fichier.
Je suis allée sous Outils, Personnaliser, Options, et la case « Afficher les
infos-bulles » est bien cochée…

Par contre, j’ai bien les infos bulle dans la barre des taches sur l’heure
ou bien le son… et les infos bulles des boutons de word fonctionnent
aussi.....

Merci par avance
LN

Circ
Bonjour Neela,

Menu Outils, Options, Vérifications. As-tu choisi "toujours" dans la
liste déroulante "Utiliser les bulles" ?

Ou bien sur la barre d'outils Révisions : Afficher, Bulles, Toujours.

Circé
http://faqword.free.fr

Neela a exprimé avec précision :
[...]

Neela
C'est bien coché.
en fait, j'ai bien les bulles dans la marge pour dire que le texte a été
supprimé ou modifié. Mais ce que je n'ai pas ce sont les infos bulles jaunes
quand on survole le texte (comme qd qqn a modifié un texte, le texte est en
rouge et en survolant, on a le nom de la personne et la date et l'heure de la
modification)
Ca me fait pareil sous IE, qd une image survolée montre une info bulle, eh
bien, moi je n'ai rien sur mon PC.... :'-(

[...]

Tisane
Bonjour Neela,

[...]

Peut-être tout simplement ici (au moins pour Word) :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- coche "Info-bulles"

--
Tisane

[...]