Pb insertion document Word et PDF dans un état Access

1 réponse
Juan
bonjour,

j'ai un formulaire A4 crée sous Word. Lorsque j'essaie de l'insérer
(Insérer/Objet/A partir d'un fichier), je visualise le document de la
manière suivante:
- tronqué à gauche d'au moins 2 cm
- taille 19,7 x 31,37
Je ne comprends pas.

J'effectue la même manipulation avec un PDF format A4 crée à partir de
Word et j'insère le PDF dans l'état Access. Je visualise le document
complet avec les bonnes marges mais la taille est de 15,7x22,25 cm.
En agrandissant je pers bien sûr en qualité.
Que faire?

D'autre part je souhaiterai modifier le paramètre de Mode d'affichage
dans la fenêtre "cadre d'un objet indépendant" pour l'avoir par défaut
en "échelle".

Merci de votre aide!!!

1 réponse

3stone
Salut,

"Juan"
| j'ai un formulaire A4 crée sous Word. Lorsque j'essaie de l'insérer
| (Insérer/Objet/A partir d'un fichier), je visualise le document de la
| manière suivante:
| - tronqué à gauche d'au moins 2 cm
| - taille 19,7 x 31,37
| Je ne comprends pas.
|
| J'effectue la même manipulation avec un PDF format A4 crée à partir de
| Word et j'insère le PDF dans l'état Access. Je visualise le document
| complet avec les bonnes marges mais la taille est de 15,7x22,25 cm.
| En agrandissant je pers bien sûr en qualité.
| Que faire?
|
| D'autre part je souhaiterai modifier le paramètre de Mode d'affichage
| dans la fenêtre "cadre d'un objet indépendant" pour l'avoir par défaut
| en "échelle".

Plus fort :
Tu crées un état que tu transformes en PDF que tu incorpores dans
un état que tu intègres dans...

Juste une proposition... et si tu utilisais Access ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)